Les enfants m’ont offert une jolie poule en chocolat, tellement jolie qu’elle méritait que je la garde intacte quelque temps pour mieux l’admirer, je l’ai donc posée sur ma table basse… Les enfants étant partis pour faire un tour sur la plage, je m’approchais de la « bête » pour mieux la voir, sentir son enivrante odeur de chocolat,la soupeser et constater qu’il devait y avoir des trésors à l’intérieur,et puis là, tout est allé très vite, c’est comme si elle me disait: »manges moi, manges moi donc » du coup je n’ai su résister et d’un seul coup de dents, je lui ai arraché la tête…. Les enfants en rentrant m’ont dit : »tiens, comment ça se fait, il t’en reste encore?b1995539468c6cb12d5e5a3fa4113be2

2 commentaires sur « Décapitée… »

Laisser un commentaire

