Tout le monde me dit « met donc une ceinture! » j’ai bien essayé mais peine perdue, la ceinture tombe avec.     Ce doit être parce que mon ventre a tout d’un ballon; bien rond, et je pense qu’il ne doit pas être facile de faire tenir correctement quoi que ce soit sur un ballon…  J’en ai vraiment trop marre d’avoir les fesses à l’air .Du coup je ne porte pratiquement que des pulls très longs, des tuniques à mi-cuisses, le problème c’est qu’il va bientôt faire trop chaud pour ce genre de vêtements…   Mais oh merveille! j’avais oublié que les robes existaient! alors, vivement l’été finalement…ventre-du-football-11562563

6 commentaires sur « Remonter sans cesse son jean c’est tuant! »

Laisser un commentaire

