Ma pauvre mère en a passé des heures à me gratter le dos sans se plaindre, c’était le rituel du soir, et plus elle me grattait plus j’en redemandait!   Parfois elle avait d’autre choses à faire et passait le relais à mon père ou mon frère, quant à mes soeurs elles refusaient catégoriquement, mon frère voulant aller plus vite avait pris un jour une fourchette, mais là le plaisir devenait un supplice…      Beaucoup de personnes m’ont grattée depuis, mais jamais aussi bien que ma mère!    On m’a offert aussi plusieurs gratte-dos, mais ils ont tous fini aux oubliettes.   Alors il ne me reste plus qu’une solution; me trouver un bel arbre ,et m’y frotter le dos comme un ours..DSC2038_8534-400x300

6 commentaires sur « On en a jamais assez… »

Laisser un commentaire

