Que ce passe t-il? j’entends de curieux bruits qui viennent de la cuisine…Voyons voir, incroyable, on dirait que ça vient du frigo;  une cacophonie surprenante de toutes petites voix aiguës, j’ouvre en grand, et là je vois tous les habitants de la boîte d’oeufs en révolte, je dresse l’oreille et arrive à comprendre quelques bribes:  » c’est Pâques dimanche, on veut faire un tour dans le jardin, se rouler dans l’herbe, profiter du soleil nous aussi, on en à marre d’être prisonniers et d’avoir froid, sors nous de là »…   « D’accord, je veux bien mais j’aurais besoin de trois ou quatre d’entre vous pour faire mon gâteau de Pâques, qui se dévoue? » Quatre volontaires ce sont avancés, leur roi les a félicité.75fcf41a

8 commentaires sur « La révolte des oeufs »

Laisser un commentaire

