L’histoire du petit ours « Michka » était une de mes préférée, elle racontait l’aventure d’un petit ours en peluche, quelque peu délaissé par un petit garçon riche et trop gâté,.N’en pouvant plus il s’échappe et marche longtemps avant d’arriver devant la maison d’un autre petit garçon, très pauvre celui là , qui n’avait aucun cadeau dans ses souliers, pour Noël, il s’installe alors, tout heureux dans son sabot, imaginant alors l’heureux réveil du petit.     Et bien moi ,je trouvais superbe cette chambre de pauvre, bien plus jolie que celle du gosse de riche, je rêvais d’une couverture de toutes les couleurs, comme celle-ci…bIsIXqVmichka-ne-veut-plus-etre-un-jouet-f-rojankovsky

5 commentaires sur « Je la trouvais belle cette chambre »

Laisser un commentaire

