Je n’ai commencé à porter des lentilles qu’assez tardivement,mais jeune fille, je détestais tellement porter mes lunettes,(à l’époque réellement hideuses et sans verres amincis) que hormis pour les cours et au cinéma je ne les portais jamais.                                                       Je vivais donc dans un monde totalement flou, ce qui me valait de petits inconvénients comme de rentrer avec des semelles pleine de crottes de chien, de me perdre pour changer de stations de métro, mais la chose que je trouve la plus grave c’était de faire la bise à de parfait inconnus, les confondant avec des amis très chers, ou le plus souvent de m’arrêter au dernier moment disant » ah! pardon! je ne vous connais pas » certains appréciaient et voulaient m’offrir un café, d’autres devaient me prendre pour une dingue!vera

9 commentaires sur « Quel est cet homme dans le brouillard… »

  1. Bonsoir Suzanne. Tu avais donc une vision très faible mais si cela t’a permis de jolies rencontres accompagnées d’un bon petit café 🍵… La vue est importante, j’en sais également quelque chose. Mais je n’ai jamais porté de lentilles. Uniquement des verres. Bonne soirée Suzanne

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Suzanne , je porte des lunettes depuis que je sais lire , mon mari va même jusqu’à dire depuis que tu es née!!! j’ai essayé les lentilles en étant plus jeune mais j’avais du mal à les mettre et encore plus à les enlever, j’ai donc toujours des lunettes sur le nez, je suis myope de l’oeil droit et astigmate de l’oeil gauche, mais les verres de maintenant sont nettement améliorés et on ne voit plus la différence d’épaisseur. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

