Je suis rentrée de l’atelier en chantonnant, mais à peine ouvert la porte mon chant de fausset c’est transformé en hurlement d’horreur! des détritus de toutes sortes se baladaient jusque dans le couloir; épluchures de fruits, graines de couscous, coquilles d’oeufs, et le chien qui regardait tout ça avec un petit air innocent, malgré la petite peau de poulet qui collait encore à son menton…   Pour moi ce n’est pas le fautif, car il est trop petit pour atteindre le couvercle… J’avais laissé la fenêtre de la cuisine grande ouverte,et je pense que mes deux chats auraient pu faire le coup et se sauver à mon arrivée.d’autant plus que c’est plutôt leur genre de se défiler à la moindre bêtise.   Ces deux lascars ayant refusé leurs croquettes du soir, mes soupçons continuent à se poser sur eux. J’ai enlevé toutes ces horreurs, mais malgré un bon coup de serpillère mes chaussons collent à chaque pas…25-whiskas-advertisement-3-5394e

6 commentaires sur « Que le coupable se dénonce! »

Laisser un commentaire

