Gant unique, foulard,bonnet et bien sur quelques doudous, c’est fou ce que l’on peut trouver dans la rue!   Pour qu’ils ne se salissent pas, les personnes qui les trouvent les mettent gentiment en hauteur.    Parfois je les vois séjourner longtemps, tiens voici le gant rouge de la rue de la Libération cela fait bien dix jours qu’il est là! et le petit doudou de la rue Victor Hugo n’a toujours pas retrouvé son propriétaire….Il faut croire que tous ces objets n’ont jamais appartenu à personne,ou à de petits fantômes …Par contre j’ai eu la chance de retrouver à deux reprises les clefs de ma maison, posées sur un muret…56897495_p

9 commentaires sur « Doudou perdu cherche son maître »

  1. je vois parfois pour les poupées ou les nounours des annonces avec photos déposées sur fb pour faire suivre avec toutes les infos concernant le jour et l’endroit et également les mêmes annonces sont déposées chez le boulanger au super etc….c’est sympa.

    J'aime

  2. je me suis occupé pendant longtemps d’un mur d’escalade d’une société de sport c’est incroyable ce que les gens oublient…des vestes, pantoufles, chaussettes, pull ..etc… parfois je me demandait s’il rentraient nu à la maison et le plus incroyable personne ne venait réclamer ces vêtements il fallait croire que l’argent n’était pas un souci pour eux…Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

