Le matin comme il fait presque froid, j’enfile un gros pull pour sortir le chien, ce matin j’ai pris mon coll-roulé rouge,que j’ai passé avec difficulté, mais je n’y ai guère prêté attention, Gingko geignant pitoyablement en me tendant sa laisse.        Vers onze heures , le soleil venant,il s’est mis à faire sacrément chaud, il était grand temps d’enlever mon pull mais rien à faire,ou ma tête avait gonflé ou le pull terriblement rétrécit, c’était l’horreur,je me contorsionnais dans tous les sens sans résultat ,je fus donc dans l’obligation de sonner chez la voisine qui m’avait l’air de trouver ça très drôle.                 J’ai bien cru que mes oreilles allaient partir avec mais on a réussi!     Je crois que je ne porterais plus jamais ce pull (que j’avais dû  laver dans un mauvais programme)sonnette-porte-preview-7612130

13 commentaires sur « Coincée… »

Laisser un commentaire

