Comme tous les escaliers je pense, mon escalier compte une quinzaine de marches.         Hors, je le monte environ une vingtaine de fois par jour, car la salle de bain et les chambres se trouvent à l’étage.     Donc, je monte chaque journée 300 marches,et il faut toujours bien prévoir à chaque coup les affaires que l’on veut descendre ou monter!                                    Ne pas confondre le tas de linge propre à monter et le tas de linge sale à descendre… En fait, il me faudrait un monte charge, ce serait moins fatiguant!   mais quand je vois la vitesse ou le chien et les chats montent, je deviens jalouse de leurs quatre pattes….chien-chat-amis_field_mise_en_avant_principale

10 commentaires sur « Trois cent marches par jour… »

  1. Coucou Suzanne nous avons en commun une maison à étages, j’en ai partout des marches , pour aller dans les chambres, dans le bureau, dans l’ancien réfectoire où j’ai mes machines à laver le linge et le sèche linge, le lundi jour de lessive , ce soir c’est moi qui est « lessivée » Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Chez moi , dans mon antre , pour monter à la chambre et salle de bain : 15 marches ! Comme chez toi donc et moi aussi je les monte et redescends X fois par jours …..Et il y a aussi un escalier pour monter de la rue à mon appartement !
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

