Je me suis offert ce magnifique chapeau en solde, pour me préparer psychologiquement à ma septième dizaine, incroyable! j’aurais 70 ans en 2019 ! Alors pour bien m’enfoncer ça dans la tête et arrêter de faire la gamine, je me plante dès que j’ai un moment devant la glace de la salle de bain,le chapeau au sept bougies planté sur mon crâne… Je fais des grimaces pas possibles et je me tire la langue comme Einstein et j’éclate de rire en postillonnant sur mon malheureux miroir…photo-einstein-tire-langue

8 commentaires sur « Plus que trois ans… »

  1. Hi… HI… je t’imagine, mais comme moi j’ai largement dépassé les 70 ans je ne me souviens plus si j’ai été traumatisée, par contre mes 75 automnes de l’année dernière ont du mal à passer, j’essaie de les oublier mais… les douleurs me ramènent vite à la réalité, dans la tête cela va, je ne me sens pas trop vieille , mais pour le reste. Tu sais je fais la méthode Coué depuis dimanche, cela ne m’a pas encore convaincu mais je persévère , je ne risque rien et cela ne coûte rien . Bisous et bonne soirée. J’aime bien ton chapeau MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Hé bien moi j’aimerai aborder les 70 avec une aussi belle pêche que la tienne !!! L’âge c’est dans la tête ! J’ai des amies sexagenénaires ultra dynamiques et je connaus des trentenaires très vieux et figés dans leur tête.. doux bisous !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

