Près  près d’une heure que cela dure, et je commence à penser que ce hoquet ne s’arrêtera jamais!   J’ai bien essayé de boire un verre d’eau sans respirer, avec un couteau planté dans le verre, j’ai eu deux minutes de calme et puis ce chameau est reparti de plus belle.            Certains disent que le fait d’avoir peur stoppe ce phénomène efficacement mais le problème c’est qu’à mon age je n’ai plus peur de grand chose!     Lorsque j’étais jeune une de mes soeur maligne, avait réussi à me calmer en me disant qu’elle avait cassé mon dernier disque de Françoise Hardy, mais désormais rien ne marcherait plus…  IL ne me reste plus qu’a attendre patiemment….OIP-68XJlgcBGsehIBa0XRrSYwEVEs

8 commentaires sur « Marre de « hoqueter »! »

Laisser un commentaire

