Un petit air m’ai revenu en tête ce soir, c’est celui que mon père sifflait le matin sous la douche,  moi j’attendais derrière la porte, pour faire ma toilette avant de partir pour l’école, il sifflait très bien et ne s’arrêtait que quelques instants pour se laver les dents…               Puis je le voyais très vite ajuster sa cravate et fixer ses boutons de manchettes, saisissant sa sacoche il s’en allait alors pour une longue journée, et l’on ignorait toujours à quelle heure il rentrerait…. Lorsque j’entendais sa clef tournée dans la serrure,je me précipitait comme une petite soubrette pour lui donner ses chaussons que j’allais même jusqu’à lui enfiler en me trompant le plus souvent de pied!    Ah ce petit air, je suis contente de l’avoir retrouvé, je crois bien que c’est lui qui l’avait inventé..resizepicture

6 commentaires sur « trois petites notes de musique… »

Laisser un commentaire

