Il était une fois de pauvres pêcheurs,désespérés d’avoir passé des heures à traquer les poissons, sans en avoir même vu la queue d’un seul, quand un ami leur recommanda un autre endroit peu connu, sceptiques ils y allèrent tout de même et revinrent les filets pleins de cette miraculeuse pêche, qui faisait presque couler le bateau sous le poids…                    Cette jeune femme qui se désespérait de ne pas devenir mère vit un jour son ventre s’arrondir, elle n’y croyait plus trop mais espérait tout de même.    Ainsi j’ai une jeune voisine, qui baissait la tête et ne me disait pas bonjour pendant des années, je me suis obstinée à la saluer et lui faire de grands sourire, et là voilà qui me répond et m’envoie même de petits coucous de sa voiture, j’en suis très contente..can-stock-photo_csp22172214

 

9 commentaires sur « Ne jamais désespérer, savoir attendre »

  1. J’anticipe tellement que j’oublie qu’il faut souvent avoir patience…patience pour tout oublier et passer un bon week-end. Merci Suzanne et bon week-end a toi et ta voisine aussi. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

