Ce candidat semble réunir toutes les qualités que nous chercherions en vain chez tous les autres; beaucoup d’empathie avec les hommes quel que soit leur couleur ou leur milieu social,une fidelité et une patience infinie, de la générosité,une compréhension immédiate de tout ce qui se passe,une franchise qui ne se dément jamais, un flair incroyable pour sentir ce qui est bon pour nous ou non, (écolo convaincu il ne possède pas de voiture préférant le co-vroiturage! )                                            Il serait impossible de réunir tant de qualité chez un homme ordinaire! Bref, je lui ferai beaucoup plus confiance qu’à ce candidat ci-dessous qui m’a l’air snob et dédaigneux…tee-shirt-homme-noir-leopard-humour-tete-animal-manu-hancock-leo-3

9 commentaires sur « Votez pour lui »

  1. et en plus je trouve qu’il a du chien et du flair
    et jamais d’os dans les affaires il nous en débarrassera
    en plus pas cher en costumes ni en nourriture pas besoin de caviar..
    Je vote pour lui! 😉

    J'aime

  2. Et il ne planque pas ses trésors dans les paradis fiscaux…juste dans ton jardin!!! et quand il râle après le facteur c’est seulement pour empêcher les factures.Il est pour la justice sociale! Ah, il a du chien! je vote aussi pour lui!

    J'aime

Laisser un commentaire

