Notre mère nous a trop couvés, c’est sûr, satisfaisant nos moindres désirs avant même qu’on en formule la demande. Résultat; nous sommes demeurés longtemps très patauds, tout juste capables de se faire cuire un oeuf !  de recoudre un bouton péniblement, faire un ourlet tout de guingois,quand au repassage c’est zéro,de plus on rêverait tous encore que l’on nous raconte un livre avant de dormir…        Je n’ai rien à dire,car j’ai joué à la poule bis avec mes enfants aussi…Mais bon,on a tout de même réussi à sortir du nid, peut-être avec un peu plus de temps que les enfants élevés à la dure….oeuf-dali

9 commentaires sur « Pas facile de sortir de l’oeuf »

      1. Tu sais , je pense que tout dépend du milieu dans lequel nous avons vécu notre enfance …..Perso , ce n’était pas le  » top  » ; ma grand-mère m’a hébergé quand je n’ai plus supporté l’ambiance , surtout le père chez nous…..Et elle m’a aussi appris beaucoup de choses  » pratiques  » ( la cuisine entr’autre ) …..Elle était géniale !
        F.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

