Ce serait bien sympathique bien qu’un peu insolite…Déjà qu’il est bien rare que je mange assise derrière une table moi même, sauf quand il y a du monde.  Cela ne me dérangerait pas du tout de servir mon chien ainsi, mais lui je ne pense pas qu’il resterait plus de cinq minutes sans vouloir bouger…                        Ce que je me suis amusée à faire par contre, c’est de manger avec lui à quatre pattes, des corn-flakes qu’il aime beaucoup et bien il a partagé de bon coeur sans râler, je ne crois pas qu’avec mes chats j’aurais la même réaction!  ils seraient certainement moins généreux!156fyjROun-chiot-trop-mignon-mange-une-banane-avec-ses-pattes-x240-vPt

7 commentaires sur « Le mien saurait-il si bien se tenir à table? »

  1. Ma tante Yvonne était sous la plus stricte surveillance de monsieur son époux, mon oncle Jean. Ils étaient très riches aussi. Et la seule chose amusante et déconcertante que j’aie jamais vue chez eux, c’était les goûters chez tante Yvonne, au premier étage, avec elle, oncle Jean, ma mère, mon frère et moi et… le caniche Bruno, servi à table par la servante. Je dois dire qu’il était très chic, et que nous adorions manger avec Bruno… 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

