Je suis contente de retrouver les petits enfants de l’atelier cette après-midi, je suis en train  de préparer des tonnes de pâte à sel, mes mains sont devenues presque rigides, j’ai du forcer sur le sel! on va faire des petits décors sympa avec des perles, des coquillages,et des petits confettis de toutes les couleurs, après on fera un peu de peinture abstraite en peignant avec nos doigts, le plus dure c’est d’obliger ces titis à enfiler un tablier, ils détestent ça! ils l’enfile puis le retire en douce, quand j’ai le dos tourné…  résultats ; leur vêtement ont changé de couleur quand leur mère vient les chercher. Grr! ils devraient se vêtir de sac à patates avant de venir, c’est ce que je vais dire aux mamans.enfants-peinture

7 commentaires sur « Mains collantes et salées… »

Laisser un commentaire

