Je pense que je vais faire des substantielles économies avec la « découverte » que j’ai faite du tabac à sniffer! Bon d’accord, il paraît que cela existe depuis la nuit des temps,mais je ne savais pas que l’on en trouvait encore chez les buralistes,mais l’autre jour, en me baladant, j’ai aperçu une jolie petite boîte qui traînait sur le sol, ces petites boîtes valent 2,40 £, ce n’est pas trop cher et doit durer longtemps, et bien lorsque je sniff deux minutes, je peux me passer de cigarettes pendant des heures, c’est sûrement nocif aussi, mais bon! déjà on enfume pas les autres…220px-Louis_Leopold_Boilly_Ah,_qu'il_est_bon!.jpg

12 commentaires sur « J’ai le nez noir, et alors? »

  1. ouh là…Je sens que je vais être tentée!
    Et puis il faut arrêter avec tous ces discours culpabilisants…Le monde aseptisé c’est ce dont nos politiciens rêvent pour nous faire passer n’importe quoi…Pauvres, nickels, et abrutis d’ordre et d’hygiène ce serait tellement confortable!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ah ah…A Bangui on appelle ça PRISE…les consommateurs ont toujours de jolies petits mouchoirs en tissus…souvent bien brodé… Ah la belle époque…dommage je ne PRISE plus. 🙂 ma femme en est pour quelque chose 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

