C’est en grande maternelle qu’une de mes copine me pris à part pour me révéler un secret:  » tu sais d’où viennent les bébés garçons? »    » Ben oui, du ventre de leur maman » alors la copine éclate d’un rire moqueur: « t’y connais rien les bébés naissent dans les choux! »   « Quoi? mais je ne savais pas, et les gros ventres alors ? »      « elles mangent beaucoup trop c’est pour ça qu’elles gonflent! »   En rentrant chez moi j’étais toute contente d’avoir enfin appris ce que l’on s’acharne à cacher aux enfants, je trouvais cela bien plus crédible que les révélations abracadabrantes de mes parents…6f5af985

13 commentaires sur « Pourquoi mes parents m’avaient caché ça? »

Laisser un commentaire

