Au passage piéton, beaucoup de  rustres conducteurs,lorsqu’il n’y a pas de feux, foncent comme des malades,sans même regarder si quelqu’un traverse, ils nous frôlent même les fesses sans scrupule, alors quel soulagement de voir arriver une gracieuse auto-école, qui s’arrête pile, nous laissant passer en toute quiétude. Dès le permis en poche leur attitude sera peut-être différente, j’en ai bien peur…Je n’arrive pas à comprendre comment des personnes bien élevées dans la station debout deviennent des goujats dès qu’ils sont au volant…chauffard-31436

10 commentaires sur « Eux au moins, ils nous laissent passer… »

  1. Pas tous, heureusement – la plus grande partie s’arrêtent avec un sourire – réciproque et un petit geste de ma main pour dire merci.
    Essayer de passer en groupe, même à deux ou trois. Mon caddy de courses est rouge, et il est visible.
    Mais je regrette de dire que j’ai vu quand même assez souvent des femmes au volant foncer l’air mauvais, pour essayer de passer à un feu vert proche. On dirait que cela leur fait plaisir de vous frôler…

    J'aime

Laisser un commentaire

