Quand je vois l’état de dégradation avancée chez moi, ces jours-ci ; un désordre total, je me dis que si un cambrioleur voulait sévir chez moi que dès l’ouverture de la porte il repartirait écoeuré pensant : » ah! j’arrive trop tard, cette maison a déjà été cambriolée ! »  Quand le soleil est là je préfère m’occuper du jardin ou aller voir la mer, que m’échiner à ranger en pestant, tout en sachant bien que tout sera à refaire peu de temps après et puis, comme j’ai la chance d’être très myope, il me suffit d’enlever mes lentilles ou mes lunettes pour que je m’imagine un cadre très kleen…. Les vêtements en bouchon deviennent des buissons de fleurs, les cendriers débordants de mégots de gentilles petites souris grises,348280-sondage-mene-avril-site-kijijiet les croûtes de pain de petits coquillages….        (Là photo n’est pas prise chez moi mais c’est du même style!)

8 commentaires sur « Les cambrioleurs seraient dégoûtés… »

Laisser un commentaire

