Le super-marché le moins du coin se trouve à un kilomètre de chez moi, ce n’est pas énorme, surtout à l’aller quand on a rien à porter, l’ennui c’est qu’il y a un passage à niveau sur mon chemin, nous ne sommes pas  loin de la gare, et les TGV sont en train de prendre leur élan ou de ralentir,selon le sens, et ça ne rate pas, dès que je me rapproche de la voie ferrée,je vois les barrières qui descendent lentement…Parfois je me dis que j’aurais le temps de passer , mais il suffirait que mon genou fasse des siennes pour que je reste coincée, mourir transformée en purée n’étant pas la mort rêvée, j’attends patiemment tout en observant les automobilistes qui en profitent pour se gratter le nez ou lisser les cheveux. Le pire c’est quand l’attente se prolonge car deux trains se suivent…56267232

6 commentaires sur « Le train ne me loupe jamais! »

Laisser un commentaire

