Quel bonheur ce doit être d’arriver a réaliser un tel tableau! Quelle que soit l’heure quel que soit l’endroit, avec ce talent au bout des doigts on peut avoir la mer devant soi, c’est bête j’ai trouvé cette photo au hasard sans noter le nom de l’auteur.  Je me souviens d’une boutique à Saint-malo, qui vendait des marines, je pouvais rester scotché des heures devant la vitrine, j’étais transportée! Que d’heures de travail pour obtenir un tel résultat.               Le plus curieux c’est que toutes ces vagues ne semblaient pas figées, mais tellement vivantes! en fermant les yeux on avait l’impression de recevoir des embruns…                   Mon grand-père aussi peignait pas mal la mer, j’ai un de ses tableaux sous mon nez, il dessinait aussi lui-même les illustrations de ses livres.photo125

Un commentaire sur « Des vagues au bout du pinceau… »

Laisser un commentaire

