Rien que pour ce dimanche, il y a trois vide-grenier sur Saint-Nazaire, j’aime beaucoup y fouiner,  on y trouve parfois des trésors…Là, le premier se trouve à cinq minutes de chez moi je sens que je vais y fourrer mon nez maintes fois, car souvent, au premier coup d’oeil, il y a tellement d’accumulation que l’on ne distingue pas tout,alors je retourne dans l’après-midi. J’adore les robes très démodées, les tableaux d’amateur un peu maladroit, les livres et BD introuvables ailleurs, et puis je pense qu’il va faire beau, j’ai hâte qu’il soit neuf heures pour y aller..ob_e94dac_vgrenier-02

12 commentaires sur « Premier vide grenier de l’année »

  1. Bonjour, chez nous aussi la saison des vide-greniers va commencer, j’y allais souvent pour accompagner mon père, maintenant qu’il n’est plus le goût pour cette balade s’est, comment dire affadi? ou bien trop teinté de nostalgie? Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Quand je vivais dans le Nord , il y avait des  » vide grenier  » ou « braderies  » , c’étaient des mines d’objets de toutes sortes, tout âge ….J’aimais y fouiner et y trouvais souvent de vieux livres ( j’adorais ces livres anciens avec , parfois , encore des annotations laissées par les lecteurs précédents ….Ici , ce genre de vide-grenier n’existe pas / plus …….

    J'aime

Laisser un commentaire

