Tous les soirs je prends une douche, mais la je vois qu’il n’y a plus de savon! Un savon ca saute beaucoup,il faut arriver à l’empoigner fermement, et ne pas baisser la garde car il est glissant comme un poisson frais pêché.    Bon, je me demande si je ne vais pas reprendre ces si décriés gel douche! Il doit bien exister quelques produits pas trop mauvais tout de même!  Je fais des efforts pourtant pour changer mes produits; je me casse des oeufs sur la tête, je ne prends plus de produit pour les vitres mais du vinaigre blanc, je me brosse les dents au bicarbonate,  mais là, le savon sauteur,je n’en peux plus!Shower

7 commentaires sur « Ben oui je t’ai emprunté ton savon! »

Laisser un commentaire

