Enlève tes chaussures et donnes moi la main,suis moi sans crainte, ne parles pas, regarde simplement autour de toi, tu sentiras mieux la présence des arbres, ils sont comme de grands frères, ils te protègent,là tu vois, les oiseaux chantent plus fort quand nous nous taisons.   Non! laisse donc ces petites fleurs, elles sont plus jolies là que coupées dans un vase,si tu les laissent elles se reproduiront et si tu reviens dans un peu plus longtemps elles formeront de grandes taches de couleur là ou il n’y a que quelques isolées….                    Alors, tu ne regrettes pas de ne pas être restée devant ta télé, c’est bien ce que je vois à ton regard émerveillé!mre-et-petite-fille-la-belle-fort-d-automne-73036924

5 commentaires sur « Mon enfant ma soeur, songe à la douceur »

Laisser un commentaire

