Il sont complètement débiles nos maîtres, tu ne peux plus bouger et moi je me sens bien sec!  Et ça les fait rire,ils n’arrêtent pas de nous prendre en photo!   bon, j’en ai trop marre, j’ose, je m’écroule par terre en poussant d’horribles soupirs.  « Yes » ça marche! quelqu’un arrive avec un récipient plein d’eau, je suis sauvé ! désolé,je n’ai pas de bras pour t’aider à sortir, mais attend un peu que l’enfant soit sorti de l’école il te sortira de là, les enfants sont souvent moins bêtes que leurs parents…..

2 commentaires sur « Demain on reprend nos places »

Laisser un commentaire

