Je suis un peu vexée, mais cela me fait rire quand même car ma fille, ce matin, me regardant fixement m’a déclaré : » tu n’as pas trop de moustache finalement, pour une femme de ton age! »       Comment ça? une moustache, moi? Alors je suis allée me planter devant mon miroir, chose que je fais très rarement ou j’ai constaté, effectivement que j’avais une bonne quantité de poils disgracieux, mal situés, dont certains bien noirs et agressifs…Quelle horreur! sus à la pince à épiler, si vieille qu’elle ne sert plus qu’à coincer la peau! Bon, je vais de ce pas m’en offrir une neuve…1

6 commentaires sur « Ou est ma pince à épiler? »

Laisser un commentaire

