Ca y est, on ne voit pratiquement plus rien, encore lorsqu’il pleut cela ne choque pas trop mais au moindre rayon de soleil c’est l’horreur! Impossible de me souvenir de la date du denier nettoyage de ces vitres, certainement pas en 2017 en tout cas! Heureusement qu’il fait nuit à cette heure ci, dans la journée cet état de dégradation avancée commence à me donner des hauts le coeur, j’en regretterai presque de n’avoir plus mon plâtre j’avais alors une bonne excuse pour ne rien faire… Bon je me donne un délais, devant témoins, pour retrousser mes manches, chercher une collection de chiffons et des litres de vinaigre blanc et frotter me fichues vitres une bonne fois!26635819_p

8 commentaires sur « Il faudra bien que je me les fasse un jour! »

Laisser un commentaire

