Je sais bien qu’il est encore trop tôtmais j’ai tellement envie d’en croquer quelques unes… .J’imagines toutes ces petites bouilles rouges,comme autant de sourires tournés vers le soleil, elles se gorgent de chaleur et de bon sucre, elles deviennent de plus en plus croquantes et craquantes.  Les merles tournent autour donnant de petits coups de bec, mais ne nous inquiétions pas, il y en aura assez pour tout le monde…  Vous l’aurez compris, les cerises sont mes fruits préférés, j’adorerais avoir un cerisier dans mon jardin mais il n’est pas bien grand, et je pense qu’avant que l’arbre ne porte des fruits je serais déjà cent pieds sous terre..7bbfoQvQzsCukclgoelkeu_nUw4

5 commentaires sur « Une forte envie de cerises »

Laisser un commentaire

