Ce n’est pas une vie que de dormir à côté d’un ronfleur…   Un gros ronfleur du genre à rivaliser avec le niveau sonore d’une machine à laver en plein essorage!    Alors on tourne le bonhomme, on s’époumone à siffler de toutes ses forces. Rien n’y fait, alors, résignée on s’enfonce des boules Quiès, ce n’est pas très agréable à supporter,on entend moins les ronflements, mais on à l’impression d’entendre les battements obsédant de son coeur. Bruit extérieur ou intérieur il faut choisir le plus supportable… Mais bon, le sommeil vient quand même, mais le matin venu on entend même plus le chant du coq ni même parfois le réveil…ronflement

8 commentaires sur « Nuit blanche ou boules Quies… »

  1. Je compatis… J’ai le même à la maison 🙂 ; Les boules quies ça va 5 minutes mais attention aux otites. Il y a bien longtemps que je fais chambre à part.

    J'aime

  2. un gros ronfleur devrait se faire examiner car il est probable qu’il souffre de l’apnée du sommeil et devrait dormir avec une machine qui l’empêche de faire ces petits arrêts respiratoire et avoir une meilleure nuit ainsi que le ou la conjointe

    J'aime

Laisser un commentaire

