Depuis le temps que je le cherchais celui là! Il sévit chez moi depuis des décennies, infatigable, introuvable et toujours affamé! Je l’ai vu caché derrière le laurier,tout petit ,très laid, avec une grande bouche, et une de mes chaussettes sur la tête!    je comprends tout maintenant, cet individu ne doit avoir comme unique nourriture des chaussettes ,MES chaussettes! Voila pourquoi je ne peux jamais avoir deux chaussettes assorties.    Heureusement que j’ai mon petit coffre fort spécial pour enfermer quelques paires à n’utiliser qu’aux rendez-vous avec le corps médical…Bon, il me nargue celui-là, je saisi ma tapette à mouche, et d’un bond le rejoins,mais le voilà qui s’envole ce sale voleur, avec des petites ailes de chauve-souris,toutes pelucheuses, je n’avais même pas remarqué qu’il avait des ailes!39307509-vector-illustration-de-la-chauve-souris-de-bande-dessin-e

9 commentaires sur « Enfin je l’ai trouvé! »

Laisser un commentaire

