Voyant que j’avais encore les yeux à moitié fermé il m’a dit « Allez-viens c’est moi qui te sors, on va faire un petit tour, il a été sympa; il m’a laissé renifler les petites fleurs qui sentaient bon, lécher les vitrines qui me faisaient envie, m’arrêter pour faire la bise et discuter avec les copines de choses complètement inutiles, puis l’on est rentré à la maison ou il m’a versé un grand bol de corn-flakes…C’est bien agréable parfois, les rôles inversés, il me prend maintenant l’envie de me glisser dans son panier , car cette heure d’été, je ne l’ai pas encore digérée…chien-homme-panier-canape-humour-blague

4 commentaires sur « Mon chien m’a bien promenée ce matin…. »

Laisser un commentaire

