Je croyais que c’était ça moi, un poisson-chat, je l’ai cru d’ailleurs assez longtemps, jusqu’à ce que j’en vois un vraiment, alors là, vraiment déçue, à part ses longues moustaches, cet individu n’avait rien d’un chat , celui de mon imagination était cent fois plus beau!    Combien de fois peut-on être déçue comme ça petit; ainsi   quand ma voisine voulant me faire plaisir voulu me montrer son perroquet « c’est un oiseau qui parle tu sais, on discute tout les deux, »pendant qu’elle était appelée au téléphone, je m’approchais de la cage et commençais à lui poser des questions, mais le bougre d’animal ne faisait que répéter: « je suis coco, c’est moi le plus beau, c’est ouverrr, tu peux rrrentrer! » complètement idiot l’animal, je me suis aperçue qu’il ne comprenait rien! La voisine m’avait aussi promis de me donner un bon chocolat,j’imaginais tout de suite une grosse bouchée Suchard avec des noisettes, làs c’était juste un bol de chocolat à moitié froid.2194468_stock-photo-funny-parrot-sad

Laisser un commentaire

