C’est bleu et ça remue doucement ou très vite, je ne l’ai encore jamais vue, mon grand frère me dit qu’il m’amènera la voir un jour,il économise pour ce voyage,je crois que l’on dormira sur la plage bercés par le bruit des vagues, je m’endormirai les yeux dans les étoiles, le matin j’irai mettre mes pieds dans l’eau et peut-être plus encore…  On m’a dit que cette eau était salée, je la goûterai pour vérifier J’apprivoiserai un de ces oiseaux blancs comme ceux que j’ai vu dans un film. Ce sera le plus beau jour de ma vie…

 

Un commentaire sur « C’est quoi la mer… »

Laisser un commentaire

