Le frigo étant quasiment vide, je suis partie chercher de quoi calmer ma faim quelques jours,arrivée à la caisse par l’allée de gauche, je vois une femme venant de l’allée de droite, en furie, me rentrer dedans en hurlant: « pouffiasse,tu vois,pas que c’est mon tour! » interloquée mais toujours  polie je réponds; « je vous en prie, allez-y madame.. »                          Son caddie était archi- plein, elle jetait pratiquement les articles et je m’amusais à observer ses mains aux longs ongles grenats, des mains qui ne devaient pas travailler des masses, puis je regardais les miennes aux ongles courts et un peu verdis par les herbes que j’avais arrachées, deux mondes différents…     Enfin elle est partie sans un au revoir à la caissière,mon tour vite passé je sors et la vois charger ses courses dans une voiture garée sur une place réservée aux handicapés…Je hausse les épaules en passant près d’elle, je ne dis rien mais je la plains!124009204

15 commentaires sur « Je suis une pouffiasse! »

Laisser un commentaire

