J’ai toujours été attirée par les objets un peu loufoques qui sont un peu détournés de leurs fonctions premières..  Curieusement je me sens très proche d’eux; on ne sait pas trop à quoi je sers ni par quel bout me prendre! Le plus souvent j’ai deux pieds gauches et des réactions inattendues, genre rire quand rien ne semble drôle et demeurer de marbre quand tout le monde s’esclaffe…   Quitte à être bizarre j’aimerais bien l’être totalement; avoir un ou deux bras de plus pour arriver à faire plus de choses,et des deux côtés et derrière la tête pour voir tout ce qui se passe en même temps…

 

3 commentaires sur « J’aime bien les trucs bizarres! »

Laisser un commentaire

