Regard ensommeillé sur ma montre, mince c’est vrai, on change d’heure! il est déjà huit heures! debout, je dois aller au marché n’ayant plus ni fruit ni légume, je marche à petits pas, j’ai froid,le soleil n’a pas encore eu temps de chauffer, chaque changement d’heure (enfin surtout dans ce sens là) me fout le moral à zéro, je me sens à côté de mes pompes pendant au moins quinze jours, je traîne donc mollement entre les étals du marché, me fait une halte café, qui j’ai l’impression m’endors encore plus, puis je retourne chez moi en traînant les pieds…Si l’on me tendait un déambulateur je l’accepterais avec joie!   Je pense à tous ces écoliers que l’on va réveiller en plein sommeil, les pauvres!                       D’après les enseignants il leur faut beaucoup de temps pour s’adapter…400_F_33070226_mfSguzOUemhi090qoNx3zpxZDOz8CZQo

5 commentaires sur « Cette nouvelle heure m’a tuée… »

  1. comme je l’ai dit ailleurs au Québec on fait le changement d’heure avant la France .. le 20 mars cette année. contrairement a quand on a reculer l’heure étrangement, cela ne m’a pas vraiment affectée sauf peut-être quand je aller prendre le bus de ville a 6 am heure avancé j’étais de nouveau dans le noir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

