Comme d’ab, pas un mot échangé durant le trajet, tous les passagers collés le nez sur leur tablette ou smartphone, sauf entre Redon et Savenay un petit garçon venu près de moi pour que je lui raconte ses livres, ses parents étant trop absorbés pour le faire, il a bien fallu une demi-heure avant que la mère ne s’inquiète de savoir ou il était, et il n’avait que cinq ans, je trouve ça abominable!Enfin, j’ai passé une excellente journée avec mes deux petites filles, l’aînée de deux ans et demi est adorable avec sa petite soeur, pas le moindre soupçon de jalousie, pourvu que ça dure! En tout cas, elles me manquent déjà, Rennes n’est pas si loin de chez moi mais sans voiture c’est long, à cause des changements…dodo-train

9 commentaires sur « Je sors du train… »

  1. il faut le faire de s’inquiété après 30 minutes .. moi mes petits enfants il faut que je les vois tout le temps quand on sort

    La jalousie ca va surement aller plus tard vers les 4 a 5 ans .. sauf si elles ont une belles complicités

    J'aime

  2. Oh comme je te comprends ! Le train c’est chacun pour soi…mais jeudi dans un TER entre un petit village et Metz, j’ai pu échanger avec une charmante dame de 89 ans qui rentrait d’une semaine chez ses cousines, çà m’a mise tout en joie !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

