J’avais mis des graines d’oeillet d’inde dans un joli petit bol, puis je les avais quelque peu oubliées pendant un certain temps,le bol étant dans le jardin, je pensais ne pas avoir besoin d’arroser, mais un beau jour je fus intriguée par le comportement de mon chien, je m’approchais et merveille je vis un petit enfant qui sommeillait peinard bien que bien à l’étroit dans son récipient.    Etrange tout de même!     Impossible de retrouver mon sachet de graines…Normalement, cela aurait dû donner cette petite plante là….Depuis, ce petit bonhomme est devenu le compagnon de mon chien qui le promène sur son dos, ils forment un curieux équipage!faire-pousser-oeillet-d-inde-17

2 commentaires sur « Une graine magique »

Laisser un commentaire

