Pour pas être douée, je ne suis pas douée! a part pour emballer des livres car ils sont bien carrés, mes cadeaux ont toujours un air calamiteux; on dirait que quelqu’un s’est défoulé dessus à coups de poings et coups de pieds.                     Déjà qu’il relève de l’exploit de retrouver un rouleau de scotch et des ciseaux qui coupent, dès qu’il me voit arriver le papier cadeau,se met à glisser et bouchonner dans tous les sens, je l’empoigne tant bien que mal, le résultat étant trop horrible, je recommence maintes et maintes fois, je crois que je ferais mieux d’acheter des pochettes cadeaux, au final cela me reviendrais moins cher!

10 commentaires sur « Nulle pour emballer! »

Laisser un commentaire

