C’est fou comme l’herbe pousse vite! mon jardin n’est pas bien grand, mais il y a de quoi faire quand même, il y a quelques années j’avais une tondeuse électrique, mais elle a rendu l’âme un beau matin, de toute façon,c’était un véritable exploit que de passer cet engin; ne voulant pas couper le cou aux pâquerettes, violettes et boutons d’or, je devais faire plein de détours pour les éviter, du coup je me trouvais à moitié étranglée par le fil électrique, fil que j’ai du « tondre » lui aussi plein de fois…      Donc, désormais j’arrache moi-même l’herbe par grosses poignées , sure ainsi de ne pas sacrifier une seule de mes fleurettes…. J’adore le bruit que font les herbes arrachées et je fini par me mettre dans la peau d’une chèvre affamée, je n’ai pas fini, j’ai l’impression que plus j’en enlève plus il y en a! je continuerai demain… A cette heure-ci la chèvre va lire pour se reposer les reins.personnage-de-dessin-anim-de-chvre-d-amusement-avec-la-pile-de-livre-69113842

5 commentaires sur « J’ai brouté tout l’après-midi »

Laisser un commentaire

