Je vois souvent de jeunes personnes qui m’amusent beaucoup dans la façon de se comporter; elles portent sur les autres un regard qui semble dire : »hum hum, regardez comme je suis belle à côté de vous, pauvres petites choses insignifiantes » Elles sont belles, certes mais elles le savent et on dirait que toute leur existence est centrée là-dessus. Si un pigeon a l’outrecuidance de lancer une fiente sur leurs cheveux c’est un sacrilège, si elles se cassent un ongle c’est un drame affreux!       Les pauvres lorsqu’elles commenceront a avoir des rides et des cheveux blancs, elles vivront l’enfer.       A trop penser a leur beauté physique elles en ont oublié les choses essentielles, pauvres petites…pcMglFK4f9WBkpLfXYLwkW8m848

7 commentaires sur « Qu’est-ce que je suis belle… »

  1. Illusion ;elles se laissent influencer par la mode……Ne savent pas encore qu’une femme d’âge mur aussi est belle . La beauté se trouve dans le regard de  » l’autre  » Ce qui est beau pour moi ne l’est pas obligatoirement pour mon voisin !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

