Il y avait un puits dans le jardin de ma grand-tante et elle nous disait toujours » ne jouez pas près du puits les enfants c’est dangereux », on obéissait bien sûr, mais j’étais fascinée et osait m’approcher parfois, épatée de voir une telle profondeur, l’eau était sombre et j’imaginais de petites créatures bizarres grouillant dans cette obscurité, cela me faisait un peu peur et m’attirait en même temps, le soir dans mon lit j’avais souvent du mal à m’endormir en repensant à ce puits…. Un peu plus tard, ma tante l’a fait boucher, puis recouvert de potées de fleurs….15764856-Eh-bien-avec-des-fleurs-Banque-d'images


 

7 commentaires sur « Ne te penches pas petite! »

  1. La même chose chez mes parents : Il y avait même deux puits , un  » classique  » et un ( le plus dangereux ) qui était  » à ras de terre . » . Mais l’eau y était pure et claire ……Au jour d’hui , ils sont bouchés tous les deux .
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

