L’atelier n’étant pas libre car on y monte de nouvelles étagères, il a fallu occuper les enfants autrement, heureusement que le temps était propice pour jouer dans la cour de l’association, je pense qu’ils se sont bien amusés et dépensés…On a joué au loup,à un deux trois soleil et d’autres jeux dont je ne me souviens pas de leurs appellations, mais ou il fallait toujours courir, c’est là que je me suis rendue compte que j’étais quasiment incapable de me mouvoir rapidement, on aurait dit un manchot en fin de vie, ce qui les a bien fait rire d’ailleurs, quelle honte! Comment puis-je être si terriblement rouillée, il faut que je réagisse, je marche beaucoup tous les jours, mais je ne coure plus jamais, je ne suis tout de même pas à l’article de la mort…can-stock-photo_csp25428215

3 commentaires sur « Quelle vitalité! »

Laisser un commentaire

