« Les pieds dans le plat » cela vous aient sans doute arrivé de temps en temps de les mettre! Le pire, c’est qu’on ne s’en rend pas forcément compte tout de suite! et puis on ne sait pas toujours comment rattraper la gaffe!               Jeune fille, j’avais la critique facile et ne me rendais pas compte que mes paroles pouvaient blesser….         Je me souviens d’un jour ou nous étions allé avec une bande d’amis au bowling, j’observais les joueurs en sirotant mon coca, attendant qu’une piste se dégage, mon regard se porta soudain sur une jeune fille un peu ronde, un peu gauche et qui riait bêtement je dis alors à mes amis : » qu’est-ce qu’elle m’énerve la rouquine boulotte avec son rire stupide! » Je vis le type, en face de moi faire une sale tête : « la boulotte c’est « Sophie » ma petite soeur » Très gênée j’ai du rougir de façon à rendre les tomates jalouses? je ne savais plus ou me mettre…  Désormais je préfère me taire que d’émettre de méchantes critiques.963237dd

8 commentaires sur « Cela surprend toujours »

  1. Salut Suzanne !! Juste pour te dire que pendant quelques temps je ne pourrais pas passer sur ton blog. Entre mon site sur le jardinage que je suis en train de restructurer, le site de mon club de pétanque que j’ai créé et le jardin qui a repris ses droits je ne sais plus où donner de la tête.. Mdr.. Désolé pour cette absence. Bonne soirée !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

