Les jeunes sylphides qui étalent langoureusement leur gel douche dans les publicités télé n’ont rien à voir avec moi! Elle se caressent lentement la peau,avec en fond sonore une musique sirupeuse, pendant ce temps, je m’étrille, je me frotte avec vigueur comme si je devais nettoyer le pont d’un bateau ou le fond d’une casserole récalcitrante; j’aime que ça aille vite,il fait bien froid dans ma salle de bain,alors je saute vite hors de la douche pour enfiler mon peignoir et m’habiller vite fait!70717085bain-cocci-gif

6 commentaires sur « Rage de la propreté »

  1. Chez moi , pas de baignoire : Une petite douche où je me lave au savon  » de Marseille  » ….Le plus long et énervant c’est le shampoing : J’ai les cheveux  » extra » logs ( largement sur les épaules ) => en les lavant, une grande partie tombe lol .
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

