Qu’y a-t-il là haut?   J’imagine des tas de choses; un petit nid ou les amoureux se retrouvent, un atelier pour peindre tranquille, une cabane pour enfants avec des tas de jouets, j’hésite à monter tout de même, c’est privé ici, mais aucune barrière ne m’en empêche,donc j’ose!    Au fur et à mesure que je monte une petite musique vient caresser mes oreilles, c’est du violon!                  Attirée, comme aimantée et sans réfléchir, j’arrive en haut des marches,m’approche et regarde par la fenêtre, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir enfin le violon, ce doit être un tout petit enfant, je ne vois que le violon qui vibre, bon tant pis!      Je pousse la porte et je vois un spectacle incroyable: un violon tout souriant qui joue tout seul….   Je ne regrette pas d’être passée par là!violon

5 commentaires sur « J’ose monter? »

Laisser un commentaire

