C’est la pleine lune et je ne dors pas, les chats non plus,ils font la fête sur les toits le petit chien s’en fou et dors sur ses deux oreilles dans son panier.   Aucune envie de dormir du tout, car j’ai comme un pressentiment, mon prochain petit enfant devant naître ces jours ci,ce pourrait être cette nuit!        Ils n’ont pas souhaité savoir si c’était un premier garçon ou une  deuxième petite fille, alors j’attends,j’attends impatiemment, à vrai dire je me ronge un peu les sangs… j’espère que cela ne fera pas trop souffrir ma petite belle fille, et que le petit sera en pleine forme!      Je ne quitte pas mon téléphone de l’oeil, j’aimerais tant qu’il sonne!resize-img

5 commentaires sur « Toute belle ce soir… »

  1. Les effets de la lune se font ressentir jusqu’a 3 jours apres celle-ci.
    Tout se passe bien, mamie… bébé va bientot arrivé 😁
    Prince ou princesse, il va encore vous regaler 😉
    Bonne journee a toi
    Bisous!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

